Groupe Détente.
Bienvenue à toi sur Groupe Détente, ceci est un forum de Détente et de Partage avec des jeux de tout sortes, des divertissements, des fiches récapitulative de logiciel, site, jeux vidéo intéressant et gratuit et bien plus encore !
Alors qu'attends tu ? Viens vite t'inscrire pour faire vivre le forum ! Chaque message compte, et insufflera de la vie dans ce magnifique forum.
Des sections sont actuellement cacher au grand public car elles sont inactives pour le moment et si tu participes nous pourrons mettre en place ces sections. De plus, cela me motivera à continuer ce forum. J'ajouterais même que l'inscription est très rapide et gratuite, pas besoin de confirmation par email. Qu'attendez vous ?

Groupe Détente.


 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 The offspring.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dante

avatar

Masculin Balance Chèvre
Messages : 527
Date de naissance : 23/09/1991
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 26
Localisation : Plus proche que tu le ne penses.
Emploi/loisirs : Etudiant.
Humeur : Lunatique. (L)

MessageSujet: The offspring.   Ven 5 Mar - 22:46

The offspring.



Style : Punk
Pays : Etats-Unis
Formé en : 1984

Membres :
- Dexter Holland (chant + guitare)
- Kevin Wasserman "Noodles" (guitare)
- Greg Kriesel (basse)
- Atom Willard (batterie)

Offspring a profité dès la fin des années 80 de la brèche commerciale béante qu'avait laissée le courant grunge de Seattle. Les quatre jeunes déjantés de Los Angeles sortent un premier album éponyme en 1989, suivi de Ignition, quatre ans plus tard, mais c'est avec le troisième Smash en 95 que le groupe se fait connaître du monde entier. Premier single tonitruant Come Out and Play, un titre qui d'une part a cartonné les charts mais qui a déchiré les tympans de toute une génération. L'album est d'une puissance rare sans entrer dans l'artillerie lourde du hard ou du métal. Le succès est gigantesque, Smash se vend comme des petits pains (14 millions d'exemplaires) et Offspring participe dans la foulée à la BO de Batman Forever. Ixnay on the hombre en 97 ne fera pas le même carton, du reste en Europe. Qu'à cela ne tienne, The Offspring prépare Americana qui sort dès l'année suivante. Résultat des courses à la fin 2000, Americana est certifié double platine en France avec 600 000 copies écoulées et plus de dix millions dans le monde. Mi-novembre, Conspiracy Of One sort dans les bacs. Le groupe revient alors en 2003 avec un nouvel album : Splinter.
Il faut alors patienter jusqu'en 2008 pour qu'Offspring fasse à nouveau parler de lui avec l'opus Rise and Fall, Rage and Grace, un album au son pour le moins rajeuni.

Groupe sur Youtube :
http://www.youtube.com/user/offspringtv?blend=1&ob=4

Site officiel :
http://www.offspring.com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://groupe-detente.probb.fr
 
The offspring.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» P&P 2005 : quelques petits trésors
» Pronostics 2014
» Mr.Offspring
» Offspring (2009, Andrew van den Houten)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Groupe Détente. :: Coin musique. :: Musique française, anglaise..-
Sauter vers: