Groupe Détente.
Bienvenue à toi sur Groupe Détente, ceci est un forum de Détente et de Partage avec des jeux de tout sortes, des divertissements, des fiches récapitulative de logiciel, site, jeux vidéo intéressant et gratuit et bien plus encore !
Alors qu'attends tu ? Viens vite t'inscrire pour faire vivre le forum ! Chaque message compte, et insufflera de la vie dans ce magnifique forum.
Des sections sont actuellement cacher au grand public car elles sont inactives pour le moment et si tu participes nous pourrons mettre en place ces sections. De plus, cela me motivera à continuer ce forum. J'ajouterais même que l'inscription est très rapide et gratuite, pas besoin de confirmation par email. Qu'attendez vous ?

Groupe Détente.


 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Runescape

Aller en bas 
AuteurMessage
Dante

avatar

Masculin Balance Chèvre
Messages : 527
Date de naissance : 23/09/1991
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 26
Localisation : Plus proche que tu le ne penses.
Emploi/loisirs : Etudiant.
Humeur : Lunatique. (L)

MessageSujet: Runescape   Sam 10 Avr - 9:35


~Index~

I.Fiche récapitulative.
II.Configuration du jeu
III.Screenshoot du jeu
IV.Présentation du jeu



~Fiche récapitulative~
Développeur : Jagex
Éditeur : Jagex
Exploitant : Jagex
Distributeur : Jagex

Statut : Disponible
Date de sortie : 27 avril 2007
Plateforme : Navigateur.

Intégrale : Intégrale.

Abonnement : 5,95 € / mois

Classific. PEGI : Non renseigné


~Configuration du jeu~

Configuration :
Mémoire RAM :
Processeur :
Minimum.
64 Mo
300 MHz
Conseillée.
128 Mo
500 MHz
Haute définition.
512 Mo
2 GHz

~Screenshoot du jeu~












~Présentation du jeu~

Comme on peut le lire sur le site officiel, RuneScape est une aventure massivement multijoueur, « avec des monstres à tuer, quêtes à remplir et des trésors à gagner ».
Comme dans tout bon jeu de rôle qui se respecte, le personnage a vocation à progresser et acquérir de nouveaux pouvoirs toujours plus puissants.
RuneScape est avant tout un monde libre et pratiquement sans « zone » et sans instance, qualifié également de MMORPG « sandbox ».
Le jeu permet d'occuper sa propre maison, le système d'avancement des compétences est basé sur leur pratique, il n'intègre pas de classe de personnage.

Les personnages créés sont indépendants des serveurs, le joueur peut donc changer de serveur à chaque connexion sans aucune contrainte.
Les serveurs PVP n'ont pas de « safe zone » (zones sûres) et les joueurs peuvent perdre leurs objets en mourant et en récolter en tuant les autres personnages.
La guerre entre clans est également une grande part du jeu.
La plupart des joueurs avancés font partie d'un clan et se battent pour sa gloire et son honneur. Les victoires sont définitivement sujets de rumeurs, discussions et de légendes dans l'histoire de RuneScape depuis 2001.

L'équipe de développement assure qu'elle ajoute régulièrement de nouveaux contenus à destination des joueurs.

La version de base de RuneScape est gratuite (aucun abonnement n'est nécessaire pour accéder aux serveurs et le client peut être téléchargé librement). Néanmoins, pour profiter de la version complète de RuneScape, il conviendra de souscrire un abonnement d'un montant de 5€95 par mois.

RuneScape est un MMORPG médiéval fantastique en 3D, entièrement traduit en français, le deuxième après World of Warcraft en termes de succès avec plus de 138 millions de comptes crées dont 5,3 millions actifs par mois.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://groupe-detente.probb.fr
 
Runescape
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Groupe Détente. :: Les Jeux Gratuits :: Les MMO.-
Sauter vers: