Groupe Détente.
Bienvenue à toi sur Groupe Détente, ceci est un forum de Détente et de Partage avec des jeux de tout sortes, des divertissements, des fiches récapitulative de logiciel, site, jeux vidéo intéressant et gratuit et bien plus encore !
Alors qu'attends tu ? Viens vite t'inscrire pour faire vivre le forum ! Chaque message compte, et insufflera de la vie dans ce magnifique forum.
Des sections sont actuellement cacher au grand public car elles sont inactives pour le moment et si tu participes nous pourrons mettre en place ces sections. De plus, cela me motivera à continuer ce forum. Fahrenheit {16+} 384181 J'ajouterais même que l'inscription est très rapide et gratuite, pas besoin de confirmation par email. Qu'attendez vous ?
Groupe Détente.
Bienvenue à toi sur Groupe Détente, ceci est un forum de Détente et de Partage avec des jeux de tout sortes, des divertissements, des fiches récapitulative de logiciel, site, jeux vidéo intéressant et gratuit et bien plus encore !
Alors qu'attends tu ? Viens vite t'inscrire pour faire vivre le forum ! Chaque message compte, et insufflera de la vie dans ce magnifique forum.
Des sections sont actuellement cacher au grand public car elles sont inactives pour le moment et si tu participes nous pourrons mettre en place ces sections. De plus, cela me motivera à continuer ce forum. Fahrenheit {16+} 384181 J'ajouterais même que l'inscription est très rapide et gratuite, pas besoin de confirmation par email. Qu'attendez vous ?
Groupe Détente.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Groupe Détente.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Fahrenheit {16+}

Aller en bas 
AuteurMessage
Dante

Dante


Masculin Balance Chèvre
Messages : 527
Date de naissance : 23/09/1991
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 32
Localisation : Plus proche que tu le ne penses.
Emploi/loisirs : Etudiant.
Humeur : Lunatique. (L)

Fahrenheit {16+} Empty
MessageSujet: Fahrenheit {16+}   Fahrenheit {16+} Icon_minitimeMar 13 Avr - 9:26

Fahrenheit {16+} 421px-10

~Fiche récapitulative~
Système d'exploitation : Windows. Fahrenheit {16+} 12
Date de sortie française : 16 septembre 2005
Classification du jeu : Déconseillé aux - de 16 ans
Version du jeu vidéo : Textes et voix en français
Prix du jeu vidéo : 15 €
Genre : Aventure
Développeur : Quantic Dream
Éditeur : Atari (Infogrames)

~ Screenshoots du jeu ~
Fahrenheit {16+} Frhtpc061 Fahrenheit {16+} Frhtpc062 Fahrenheit {16+} Frhtpc063 Fahrenheit {16+} Frhtpc064
Fahrenheit {16+} Frhtpc065 Fahrenheit {16+} Frhtpc066 Fahrenheit {16+} Frhtpc067 Fahrenheit {16+} Frhtpc068

~Présentation du jeu~
Note de rédaction : 15/20
Fahrenheit sur PC est un jeu d'aventure à l'ambiance mystérieuse dans lequel vous incarnez trois personnages de manière alternative. Passez de Lucas, le traqué, à Carla et Tyler, les policiers, en ayant en tête que les indices que vous omettez lorsque vous êtes le premier aideront les seconds à vous retrouver. Chaque action a une répercussion sur le scénario et le fait évoluer dans un sens ou dans l'autre, il faut donc judicieusement choisir chacun de ses mouvements.

~Configuration du jeu~
Configuration :
Processeur :
Mémoire RAM :
Carte graphique :
Jouable
1,5 Ghz
512 Mo
64 Mo
Recommandé
2,2 Ghz
768 Mo
128 Mo

~Mon avis~
Je ne suis pas trop fort pour faire de long discours alors je vais allez à l'essentiel comme d'habitude. Je me suis permis de reprendre les mots d'un joueur qui, comme moi, a vraiment accroché à ce jeu :
Ce jeu est excellent. Vous trouverez ce jeu dans le commerce pour la modique somme de 15 € en grande surface si vous avez de la chance. Pour un jeu qui ne vieillira jamais, croyez moi il vaut beaucoup plus que ça à mes yeux. Je pensais que le jeu était basé sur la réflexion mais en réalité c'est seulement partiel.L'immersion fut totale lorsque j'ai lancé le jeu.L'action est présente des le début du jeu. L'histoire est captivante et le scénario magnifique et interactif, vraiment pas linéaire ! Sans oublier la qualité visuelle impressionnante pour l'époque, les visages sont magnifiques et surtout, expressifs. La réalisation du jeu est tout simplement un chef d'œuvre, on incarne presque tous les personnages, on peut faire différents choix et c'est ca qui est un grand plus dans ce jeu. Ah.. j'oubliais, une bande son qui va très bien avec le jeu. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://groupe-detente.probb.fr
 
Fahrenheit {16+}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Groupe Détente. :: Forum de discussion. :: Vos dernières trouvailles. :: Les Jeux vidéo.-
Sauter vers: