Groupe Détente.
Bienvenue à toi sur Groupe Détente, ceci est un forum de Détente et de Partage avec des jeux de tout sortes, des divertissements, des fiches récapitulative de logiciel, site, jeux vidéo intéressant et gratuit et bien plus encore !
Alors qu'attends tu ? Viens vite t'inscrire pour faire vivre le forum ! Chaque message compte, et insufflera de la vie dans ce magnifique forum.
Des sections sont actuellement cacher au grand public car elles sont inactives pour le moment et si tu participes nous pourrons mettre en place ces sections. De plus, cela me motivera à continuer ce forum. Bleach 384181 J'ajouterais même que l'inscription est très rapide et gratuite, pas besoin de confirmation par email. Qu'attendez vous ?
Groupe Détente.
Bienvenue à toi sur Groupe Détente, ceci est un forum de Détente et de Partage avec des jeux de tout sortes, des divertissements, des fiches récapitulative de logiciel, site, jeux vidéo intéressant et gratuit et bien plus encore !
Alors qu'attends tu ? Viens vite t'inscrire pour faire vivre le forum ! Chaque message compte, et insufflera de la vie dans ce magnifique forum.
Des sections sont actuellement cacher au grand public car elles sont inactives pour le moment et si tu participes nous pourrons mettre en place ces sections. De plus, cela me motivera à continuer ce forum. Bleach 384181 J'ajouterais même que l'inscription est très rapide et gratuite, pas besoin de confirmation par email. Qu'attendez vous ?
Groupe Détente.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Groupe Détente.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces ...
Voir le deal

 

 Bleach

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dante

Dante


Masculin Balance Chèvre
Messages : 527
Date de naissance : 23/09/1991
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 32
Localisation : Plus proche que tu le ne penses.
Emploi/loisirs : Etudiant.
Humeur : Lunatique. (L)

Bleach Empty
MessageSujet: Bleach   Bleach Icon_minitimeSam 7 Mar - 12:09



~ Bleach ~

Bleach BLEACH___Ichigo__s_bankai_by_yanimator

°Informations générales°

* Format: Serie Tv
* Année: 2004
* Titre original: Bleach
* Nombre d'épisodes: 204 et +
* Site officiel: http://www.j-bleach.com/
* Tags: action - comédie - dieu/déesse - drame - fantôme - série fleuve - shônen - super-héros - super-pouvoirs - surnaturel

°Staff technique°

* Studio d'animation: Studio Pierrot
* Réalisation: Abe Noriyuki
* Chara-design: Kudô Masashi
* Auteur: Kubotite
* Musique: Sagisu Shiro
* Diffuseur: TV Tokyo

Bleach FR Version française Bleach FR

* Licencié: oui
* Titre français: Bleach
* Editeur: KAZE

°Doublage°
Fumiko Orikasa (Kuchiki Rukia), Masakazu Morita (Kurosaki Ichigo), Noriaki Sugiyama (Ishida Uryuu), Toshiyuki Morikawa (Kurosaki Isshin), Hiroki Yasumoto (Sado Yasutora), Shinichiro Miki (Urahara Kisuke), Yuki Matsuoka (Inoue Orihime)

°Synopsis°
Ichigo Kurosaki est un jeune étudiant de 15 ans qui a la capacité de voir les esprits et les fantômes. Un jour, il fait la rencontre de Rukia Kuchiki, un Shinigami (Divinité de la Mort). Cette dernière est un esprit envoyée par la Soul Society, l'équivalent du paradis pour les humains, pour guider les âmes perdues et chasser les démons. C'est justement lors d'une confrontation avec un démon que Rukia est contrainte de transférer ses pouvoirs à Ichigo. Celui-ci devient alors un Dieu de la Mort de substitution...

°1er Épisode en Vostfr°



Laissez vos commentaires !


Dernière édition par Dante le Mar 9 Mar - 1:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://groupe-detente.probb.fr
neokatarn

neokatarn


Masculin Poissons Singe
Messages : 30
Date de naissance : 18/03/1992
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 32
Localisation : dans la planete terre c'est sur
Humeur : Changeante.

Bleach Empty
MessageSujet: Re: Bleach   Bleach Icon_minitimeMar 9 Mar - 1:04

TheDeath 1er Épisode en Vostfr 'Lien mort', est ce que je pourrais avoir les liens pour que je puisse le télécharger sinon ?


Merci d'avance. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Masculin Balance Chèvre
Messages : 527
Date de naissance : 23/09/1991
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 32
Localisation : Plus proche que tu le ne penses.
Emploi/loisirs : Etudiant.
Humeur : Lunatique. (L)

Bleach Empty
MessageSujet: Re: Bleach   Bleach Icon_minitimeMar 9 Mar - 1:11

Lien réactualisé. Bleach 845442
Revenir en haut Aller en bas
https://groupe-detente.probb.fr
Tsunade

Tsunade


Féminin Capricorne Serpent
Messages : 153
Date de naissance : 30/12/1989
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 34
Emploi/loisirs : Etudiante/Mangas
Humeur : x3

Bleach Empty
MessageSujet: Re: Bleach   Bleach Icon_minitimeMar 9 Mar - 1:22

T'auras le courage de regarder plus de 200 épisodes Neo Bleach 857447 ?
J'aime ou plutôt dire j'aimais énormément cet anime, les personnages et l'histoire sont pas mal mais ce qui m'attire le plus c'est le trait exceptionnel de Kubo Tite, vraiment les dessins que je préfère dans le monde mangas Bleach 549497

Alors pourquoi j'aime plus ? c'est à cause des HS (hors série) tellement il y en a, qu'on voit plus où est la vraie histoire et c'est plutôt décevant Bleach 765863
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-girl16.forumactif.org/forum.htm
Dante

Dante


Masculin Balance Chèvre
Messages : 527
Date de naissance : 23/09/1991
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 32
Localisation : Plus proche que tu le ne penses.
Emploi/loisirs : Etudiant.
Humeur : Lunatique. (L)

Bleach Empty
MessageSujet: Re: Bleach   Bleach Icon_minitimeMar 9 Mar - 1:25

Rhoooo, c'est bien les Hs ! Bon.. il faut dire que cela coupe à chaque fois dans le feu de l'action.. Bleach 124905 Mais sinon, ça distrait et ça sort plus ou moins de l'histoire pour nous en raconter de nouvelles ou nous faire connaître de nouveaux endroits, de nouveaux personnages.. Happy

Enfin, bref je ne vais pas faire une dissertation sur le sujet. Bleach 932968
Revenir en haut Aller en bas
https://groupe-detente.probb.fr
Contenu sponsorisé





Bleach Empty
MessageSujet: Re: Bleach   Bleach Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Groupe Détente. :: La Passion du Japon :: Les Animes-
Sauter vers: