Groupe Détente.
Bienvenue à toi sur Groupe Détente, ceci est un forum de Détente et de Partage avec des jeux de tout sortes, des divertissements, des fiches récapitulative de logiciel, site, jeux vidéo intéressant et gratuit et bien plus encore !
Alors qu'attends tu ? Viens vite t'inscrire pour faire vivre le forum ! Chaque message compte, et insufflera de la vie dans ce magnifique forum.
Des sections sont actuellement cacher au grand public car elles sont inactives pour le moment et si tu participes nous pourrons mettre en place ces sections. De plus, cela me motivera à continuer ce forum. J'ajouterais même que l'inscription est très rapide et gratuite, pas besoin de confirmation par email. Qu'attendez vous ?

Groupe Détente.


 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Elfen Lied

Aller en bas 
AuteurMessage
Drâxløc



Masculin Taureau Cochon
Messages : 7
Date de naissance : 17/05/1995
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 22
Humeur : Gentils, peut aider les gens.

MessageSujet: Elfen Lied   Sam 7 Mar - 16:57



~ Elfen lied ~



°Informations générales°

# Attention #

Interdit aux-16 ans.

* Format: Série TV
* Année: 2004
* Titre original: Elfen Lied
* Nombre d'épisodes: 13 Voir plus.
* Site officiel: http://www.vap.co.jp/elfenlied/
* Tags: drame - ecchi - gore - horreur - psychologique - romance - sci-fi - super-pouvoirs - surnaturel (Truc de fou quoi.).


°Staff technique°

* Studio d'animation: Arms, Genco, VAP
* Réalisation: Kanbe Mamoru
* Chara-design: Kishimoto Seiji
* Auteur: Okamoto Lynn
* Musique: Kondô Yukio et Konishi Kayo
* Diffuseur: AT-X Alis Mutant X {Mdrr' !}

Version française

* Licencié: Oui
* Titre français: Elfen Lied
* Editeur: KAZE

°Doublage°

Nakata Joji (Bando), Suzuki Chihiro (Kouta), Hosoi Osamu (Kurama), Kobayashi Sanae (Lucy), Hagiwara Emiko (Mayu), Matsuoka Yuki (Nana), Kobayashi Sanae (Nyu), Noto Mamiko (Yuka)

°Synopsis°

Lucy est une mutante créée par les humains, qui possède de terribles pouvoirs psychiques. Ces mutants sont désignés par le terme "diclonus". Emprisonnée dans une salle d'un laboratoire scientifique hautement sécurisé, qui produit des diclonus et en étudie le comportement, elle parvient à s'échapper grâce à un accident : elle broye, écrase, décapite, arrache les membres de ceux qui osent se mettre en travers de son chemin, sans aucune pitié et sans aucune hésitation. La diclonus arrive enfin à la sortie du labo, dehors, sur une falaise : mais elle se fait blesser par un sniper lourdement armé. Evanouie, elle tombe dans la mer.

A son réveil, deux jeunes gens, Kouta et sa cousine, Yuka, la découvrent nue sur la plage, lui donnent des habits et décident de l'héberger... Mais ils ne connaissent rien de son effroyable passé et Lucy ne sait pas parler : elle ne prononce que des "nyu" en guise de mots, à tel point que Kouta en vient à la prénommer par cette onomatopée. C'est ainsi que commence une course-poursuite infernale entre les forces spéciales du laboratoire et Lucy...

Pas de vidéo, désolé.

Laissez vos commentaires !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Elfen Lied
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elfen Lied
» [ANIME] Elfen Lied
» [Animé & Manga] Elfen Lied
» Elfen Lied
» Elfen Lied

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Groupe Détente. :: La Passion du Japon :: Les Animes-
Sauter vers: