Groupe Détente.
Bienvenue à toi sur Groupe Détente, ceci est un forum de Détente et de Partage avec des jeux de tout sortes, des divertissements, des fiches récapitulative de logiciel, site, jeux vidéo intéressant et gratuit et bien plus encore !
Alors qu'attends tu ? Viens vite t'inscrire pour faire vivre le forum ! Chaque message compte, et insufflera de la vie dans ce magnifique forum.
Des sections sont actuellement cacher au grand public car elles sont inactives pour le moment et si tu participes nous pourrons mettre en place ces sections. De plus, cela me motivera à continuer ce forum. Sujet parlant de tout sauf de rien. 384181 J'ajouterais même que l'inscription est très rapide et gratuite, pas besoin de confirmation par email. Qu'attendez vous ?
Groupe Détente.
Bienvenue à toi sur Groupe Détente, ceci est un forum de Détente et de Partage avec des jeux de tout sortes, des divertissements, des fiches récapitulative de logiciel, site, jeux vidéo intéressant et gratuit et bien plus encore !
Alors qu'attends tu ? Viens vite t'inscrire pour faire vivre le forum ! Chaque message compte, et insufflera de la vie dans ce magnifique forum.
Des sections sont actuellement cacher au grand public car elles sont inactives pour le moment et si tu participes nous pourrons mettre en place ces sections. De plus, cela me motivera à continuer ce forum. Sujet parlant de tout sauf de rien. 384181 J'ajouterais même que l'inscription est très rapide et gratuite, pas besoin de confirmation par email. Qu'attendez vous ?
Groupe Détente.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Groupe Détente.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -27%
-27% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
399.99 €

Sujet parlant de tout sauf de rien.

3 participants
AuteurMessage
Dante

Dante

Masculin Balance Chèvre
Date de naissance : 23/09/1991

Sujet parlant de tout sauf de rien. Empty
MessageSujet: Sujet parlant de tout sauf de rien.   Sujet parlant de tout sauf de rien. Icon_minitimeMar 9 Mar - 0:11

Bonsoir tout le monde, j'ose créer ce petit sujet pour qu'on se parle entre nous de tout sauf de rien. Sujet parlant de tout sauf de rien. 932968

Bien sûr, veuillez respecter les règles de bonne volonté dont je ne m'y attarderais point.

Dont voilà une bribe :
"Ne pas avoir de propos racistes..offensant..[...]"

Voilà, amuser vous bien dans mon petit sujet que ce soit dans la joie ou dans la bonne humeur. Sujet parlant de tout sauf de rien. 841259
Revenir en haut Aller en bas
https://groupe-detente.probb.fr
Tsunade

Tsunade

Féminin Capricorne Serpent
Date de naissance : 30/12/1989

MessageSujet: Re: Sujet parlant de tout sauf de rien.   Sujet parlant de tout sauf de rien. Icon_minitimeMar 9 Mar - 0:32

Allez j'ouvre le bal Sujet parlant de tout sauf de rien. 549497

Bonsoir la compagnie, ça était votre journée Sujet parlant de tout sauf de rien. 549497 ???
http://manga-girl16.forumactif.org/forum.htm
Dante

Dante

Masculin Balance Chèvre

MessageSujet: Re: Sujet parlant de tout sauf de rien.   Sujet parlant de tout sauf de rien. Icon_minitimeMar 9 Mar - 0:41

Oui, ça peut aller dans l'ensemble et vous ? (Tout le monde, pas seulement Tsunade.) Sujet parlant de tout sauf de rien. 6326

Merci d'avoir inauguré le sujet, je sabre le champagne pour la peine. Sujet parlant de tout sauf de rien. 841259
Tsunade

Tsunade

Féminin Capricorne Serpent
Date de naissance : 30/12/1989

MessageSujet: Re: Sujet parlant de tout sauf de rien.   Sujet parlant de tout sauf de rien. Icon_minitimeMar 9 Mar - 1:10

Et bien pour moi, le matin j'arrivais pas à quitter mon lit avec le temps qu'il faisait dehors Sujet parlant de tout sauf de rien. 549497 j'avais un cours à 11h20 donc on peut dire que j'ai pris tout mon temps Sujet parlant de tout sauf de rien. 549497 j'ai mal partitionné ce temps avec la pluie, le bagage que je portais et les agents de sécurité Angry pour au final, arriver à 11h30 donc en retard (me suis mise en tête que la prof allait surement me renvoyé Sujet parlant de tout sauf de rien. 549497 ) et puis dès que je franchie les portes de la salle............. pas de prof !!! Surprised j'ai pas su si je devais être comme ça Angry ou bien comme ça Sujet parlant de tout sauf de rien. 857447

Sinon pour le reste je dirais que ça pouvait aller Sujet parlant de tout sauf de rien. 549497
http://manga-girl16.forumactif.org/forum.htm
Dante

Dante

Masculin Balance Chèvre

MessageSujet: Re: Sujet parlant de tout sauf de rien.   Sujet parlant de tout sauf de rien. Icon_minitimeMar 9 Mar - 1:18

Tsunade-Obasan nous raconte sa vie. Sujet parlant de tout sauf de rien. 549497

Encore une petite misère de la vie, que veux tu. Sujet parlant de tout sauf de rien. 845442
xiah

xiah

Masculin Scorpion Chèvre
Date de naissance : 20/11/1991

MessageSujet: Re: Sujet parlant de tout sauf de rien.   Sujet parlant de tout sauf de rien. Icon_minitimeJeu 25 Mar - 0:57

un débat a deux c pas super alors je vient partissiper Sujet parlant de tout sauf de rien. 932968 moi je vais super bien la vie est belle les oiseaux chante .... mes non je plaisante je vous rassure perso je v jamais bien ^^
Dante

Dante

Masculin Balance Chèvre

MessageSujet: Re: Sujet parlant de tout sauf de rien.   Sujet parlant de tout sauf de rien. Icon_minitimeJeu 25 Mar - 1:02

Ouf, j'ai eu peur. Surprised Tu nous rassures tellement. Sujet parlant de tout sauf de rien. 845442 Ça veux dire que tout va bien quand ça ne va jamais avec toi. Sujet parlant de tout sauf de rien. 932968
xiah

xiah

Masculin Scorpion Chèvre
Date de naissance : 20/11/1991

MessageSujet: Re: Sujet parlant de tout sauf de rien.   Sujet parlant de tout sauf de rien. Icon_minitimeJeu 25 Mar - 1:10

on peut dire sa ^^
Dante

Dante

Masculin Balance Chèvre

MessageSujet: Re: Sujet parlant de tout sauf de rien.   Sujet parlant de tout sauf de rien. Icon_minitimeSam 10 Avr - 0:09

Vivement que des personnes s'inscrive sur mon Forum que cela redonne un peu de vie au Forum. Sujet parlant de tout sauf de rien. 454310
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sujet parlant de tout sauf de rien.   Sujet parlant de tout sauf de rien. Icon_minitime

Sujet parlant de tout sauf de rien.
Page 1 sur 1