| Sujet parlant de tout sauf de rien. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dante
Messages : 527 Date de naissance : 23/09/1991 Date d'inscription : 30/11/2008 Age : 33 Localisation : Plus proche que tu le ne penses. Emploi/loisirs : Etudiant. Humeur : Lunatique. (L)
| Sujet: Sujet parlant de tout sauf de rien. Mar 9 Mar - 0:11 | |
| Bonsoir tout le monde, j'ose créer ce petit sujet pour qu'on se parle entre nous de tout sauf de rien. Bien sûr, veuillez respecter les règles de bonne volonté dont je ne m'y attarderais point. Dont voilà une bribe : "Ne pas avoir de propos racistes..offensant..[...]" Voilà, amuser vous bien dans mon petit sujet que ce soit dans la joie ou dans la bonne humeur. | |
|
| |
Tsunade
Messages : 153 Date de naissance : 30/12/1989 Date d'inscription : 07/03/2010 Age : 34 Emploi/loisirs : Etudiante/Mangas Humeur : x3
| Sujet: Re: Sujet parlant de tout sauf de rien. Mar 9 Mar - 0:32 | |
| Allez j'ouvre le bal Bonsoir la compagnie, ça était votre journée ??? | |
|
| |
Dante
Messages : 527 Date de naissance : 23/09/1991 Date d'inscription : 30/11/2008 Age : 33 Localisation : Plus proche que tu le ne penses. Emploi/loisirs : Etudiant. Humeur : Lunatique. (L)
| Sujet: Re: Sujet parlant de tout sauf de rien. Mar 9 Mar - 0:41 | |
| Oui, ça peut aller dans l'ensemble et vous ? (Tout le monde, pas seulement Tsunade.) Merci d'avoir inauguré le sujet, je sabre le champagne pour la peine. | |
|
| |
Tsunade
Messages : 153 Date de naissance : 30/12/1989 Date d'inscription : 07/03/2010 Age : 34 Emploi/loisirs : Etudiante/Mangas Humeur : x3
| Sujet: Re: Sujet parlant de tout sauf de rien. Mar 9 Mar - 1:10 | |
| Et bien pour moi, le matin j'arrivais pas à quitter mon lit avec le temps qu'il faisait dehors j'avais un cours à 11h20 donc on peut dire que j'ai pris tout mon temps j'ai mal partitionné ce temps avec la pluie, le bagage que je portais et les agents de sécurité pour au final, arriver à 11h30 donc en retard (me suis mise en tête que la prof allait surement me renvoyé ) et puis dès que je franchie les portes de la salle............. pas de prof !!! j'ai pas su si je devais être comme ça ou bien comme ça Sinon pour le reste je dirais que ça pouvait aller | |
|
| |
Dante
| Sujet: Re: Sujet parlant de tout sauf de rien. Mar 9 Mar - 1:18 | |
| Tsunade-Obasan nous raconte sa vie. Encore une petite misère de la vie, que veux tu. | |
|
| |
xiah
Messages : 51 Date de naissance : 20/11/1991 Date d'inscription : 02/12/2008 Age : 33
| Sujet: Re: Sujet parlant de tout sauf de rien. Jeu 25 Mar - 0:57 | |
| un débat a deux c pas super alors je vient partissiper moi je vais super bien la vie est belle les oiseaux chante .... mes non je plaisante je vous rassure perso je v jamais bien ^^ | |
|
| |
Dante
| Sujet: Re: Sujet parlant de tout sauf de rien. Jeu 25 Mar - 1:02 | |
| Ouf, j'ai eu peur. Tu nous rassures tellement. Ça veux dire que tout va bien quand ça ne va jamais avec toi. | |
|
| |
xiah
Messages : 51 Date de naissance : 20/11/1991 Date d'inscription : 02/12/2008 Age : 33
| Sujet: Re: Sujet parlant de tout sauf de rien. Jeu 25 Mar - 1:10 | |
| | |
|
| |
Dante
| Sujet: Re: Sujet parlant de tout sauf de rien. Sam 10 Avr - 0:09 | |
| Vivement que des personnes s'inscrive sur mon Forum que cela redonne un peu de vie au Forum. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sujet parlant de tout sauf de rien. | |
| |
|
| |
| Sujet parlant de tout sauf de rien. | |
|