Invité Invité
| Sujet: test Ven 14 Mai - 16:31 | |
|
Dernière édition par annedessin le Mar 24 Aoû - 22:28, édité 1 fois |
|
Dante
Messages : 527 Date de naissance : 23/09/1991 Date d'inscription : 30/11/2008 Age : 33 Localisation : Plus proche que tu le ne penses. Emploi/loisirs : Etudiant. Humeur : Lunatique. (L)
| Sujet: Re: test Sam 15 Mai - 12:48 | |
| Bonjour bonjour, Merci de nous avoir partager ce petit test, j'irais le testé en début d'après midi et je vous en dirais ce que j'en pense. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: test Lun 17 Mai - 14:35 | |
| Merci Dante, en fait il s'agit d'un test proposé sur un site d'apprentissage du dessin, dont je fais partie depuis un an. Le test permet surtout de faire connaitre le site, pour les personnes qui désireraient apprendre le dessin mais n'ont jamais osé. Mais pour les autres, qui sont juste curieux, ce test est sympathique tout de même. De toute manière il n'y a aucune obligation de s'inscrire à des cours ^^ |
|
Dante
Messages : 527 Date de naissance : 23/09/1991 Date d'inscription : 30/11/2008 Age : 33 Localisation : Plus proche que tu le ne penses. Emploi/loisirs : Etudiant. Humeur : Lunatique. (L)
| Sujet: Re: test Lun 17 Mai - 17:27 | |
| Mais qui ne l'est pas ? (Curieux) Oui, moi aussi je le suis du moins j'essaye de l'être. Car qui ne l'est pas assez ? Bon, je ne parle pas des cas particuliers.. En tout cas, j'ai fais le test et il est très intéressant car il ne se limite pas à un seule domaine dans le monde du dessin, enfin je pense que tu m'as compris. Il est très riche et on ne peut le nier surtout que certaines choses comme les petits détails comptent dans ce test, mais je ne vais pas m'étaler plus en détail. Donc, pour six minutes et des poussières vous pouvez faire ce test qui ne nécessite que de quelques instruments et ainsi qu'un cerveau. Après libre à vous, de vous inscrire ou non pour avoir accès aux cours, on vous demande votre adresse au début du test mais aucun engagement n'est imposé donc allez y ! | |
|