Dante
Messages : 527 Date de naissance : 23/09/1991 Date d'inscription : 30/11/2008 Age : 33 Localisation : Plus proche que tu le ne penses. Emploi/loisirs : Etudiant. Humeur : Lunatique. (L)
| Sujet: Bleach Sam 7 Mar - 12:09 | |
| ~ Bleach ~°Informations générales° * Format: Serie Tv * Année: 2004 * Titre original: Bleach * Nombre d'épisodes: 204 et + * Site officiel: http://www.j-bleach.com/ * Tags: action - comédie - dieu/déesse - drame - fantôme - série fleuve - shônen - super-héros - super-pouvoirs - surnaturel °Staff technique° * Studio d'animation: Studio Pierrot * Réalisation: Abe Noriyuki * Chara-design: Kudô Masashi * Auteur: Kubotite * Musique: Sagisu Shiro * Diffuseur: TV Tokyo Version française * Licencié: oui * Titre français: Bleach * Editeur: KAZE °Doublage°Fumiko Orikasa (Kuchiki Rukia), Masakazu Morita (Kurosaki Ichigo), Noriaki Sugiyama (Ishida Uryuu), Toshiyuki Morikawa (Kurosaki Isshin), Hiroki Yasumoto (Sado Yasutora), Shinichiro Miki (Urahara Kisuke), Yuki Matsuoka (Inoue Orihime) °Synopsis°Ichigo Kurosaki est un jeune étudiant de 15 ans qui a la capacité de voir les esprits et les fantômes. Un jour, il fait la rencontre de Rukia Kuchiki, un Shinigami (Divinité de la Mort). Cette dernière est un esprit envoyée par la Soul Society, l'équivalent du paradis pour les humains, pour guider les âmes perdues et chasser les démons. C'est justement lors d'une confrontation avec un démon que Rukia est contrainte de transférer ses pouvoirs à Ichigo. Celui-ci devient alors un Dieu de la Mort de substitution... °1er Épisode en Vostfr°Laissez vos commentaires !
Dernière édition par Dante le Mar 9 Mar - 1:22, édité 2 fois | |
|
neokatarn
Messages : 30 Date de naissance : 18/03/1992 Date d'inscription : 07/03/2010 Age : 32 Localisation : dans la planete terre c'est sur Humeur : Changeante.
| Sujet: Re: Bleach Mar 9 Mar - 1:04 | |
| TheDeath 1er Épisode en Vostfr 'Lien mort', est ce que je pourrais avoir les liens pour que je puisse le télécharger sinon ?
Merci d'avance. ;) | |
|
Dante
Messages : 527 Date de naissance : 23/09/1991 Date d'inscription : 30/11/2008 Age : 33 Localisation : Plus proche que tu le ne penses. Emploi/loisirs : Etudiant. Humeur : Lunatique. (L)
| Sujet: Re: Bleach Mar 9 Mar - 1:11 | |
| Lien réactualisé. | |
|
Tsunade
Messages : 153 Date de naissance : 30/12/1989 Date d'inscription : 07/03/2010 Age : 34 Emploi/loisirs : Etudiante/Mangas Humeur : x3
| Sujet: Re: Bleach Mar 9 Mar - 1:22 | |
| T'auras le courage de regarder plus de 200 épisodes Neo ? J'aime ou plutôt dire j'aimais énormément cet anime, les personnages et l'histoire sont pas mal mais ce qui m'attire le plus c'est le trait exceptionnel de Kubo Tite, vraiment les dessins que je préfère dans le monde mangas Alors pourquoi j'aime plus ? c'est à cause des HS (hors série) tellement il y en a, qu'on voit plus où est la vraie histoire et c'est plutôt décevant | |
|
Dante
| Sujet: Re: Bleach Mar 9 Mar - 1:25 | |
| Rhoooo, c'est bien les Hs ! Bon.. il faut dire que cela coupe à chaque fois dans le feu de l'action.. Mais sinon, ça distrait et ça sort plus ou moins de l'histoire pour nous en raconter de nouvelles ou nous faire connaître de nouveaux endroits, de nouveaux personnages.. Enfin, bref je ne vais pas faire une dissertation sur le sujet. | |
|