Groupe Détente.
Bienvenue à toi sur Groupe Détente, ceci est un forum de Détente et de Partage avec des jeux de tout sortes, des divertissements, des fiches récapitulative de logiciel, site, jeux vidéo intéressant et gratuit et bien plus encore !
Alors qu'attends tu ? Viens vite t'inscrire pour faire vivre le forum ! Chaque message compte, et insufflera de la vie dans ce magnifique forum.
Des sections sont actuellement cacher au grand public car elles sont inactives pour le moment et si tu participes nous pourrons mettre en place ces sections. De plus, cela me motivera à continuer ce forum. [Test] Cerveau Gauche ou Droite ? 384181 J'ajouterais même que l'inscription est très rapide et gratuite, pas besoin de confirmation par email. Qu'attendez vous ?
Groupe Détente.
Bienvenue à toi sur Groupe Détente, ceci est un forum de Détente et de Partage avec des jeux de tout sortes, des divertissements, des fiches récapitulative de logiciel, site, jeux vidéo intéressant et gratuit et bien plus encore !
Alors qu'attends tu ? Viens vite t'inscrire pour faire vivre le forum ! Chaque message compte, et insufflera de la vie dans ce magnifique forum.
Des sections sont actuellement cacher au grand public car elles sont inactives pour le moment et si tu participes nous pourrons mettre en place ces sections. De plus, cela me motivera à continuer ce forum. [Test] Cerveau Gauche ou Droite ? 384181 J'ajouterais même que l'inscription est très rapide et gratuite, pas besoin de confirmation par email. Qu'attendez vous ?
Groupe Détente.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Groupe Détente.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

[Test] Cerveau Gauche ou Droite ?

3 participants
AuteurMessage
Dante

Dante

Masculin Balance Chèvre
Date de naissance : 23/09/1991

[Test] Cerveau Gauche ou Droite ? Empty
MessageSujet: [Test] Cerveau Gauche ou Droite ?   [Test] Cerveau Gauche ou Droite ? Icon_minitimeLun 1 Déc - 12:46

Voici un petit test simple pour savoir quelle partie de votre cerveau utilisez vous le plus. Cela ne s’arrête pas juste à savoir si vous utilisez plus la partie droite ou gauche . Enfin si. Mais vous pouvez voir si vous êtes plutôt terre à terre, imaginatif, logique, émotif et autres choses du genre. Et tout ça en regardant une danseuse à poil, encore un adepte de Freud derrière tout ça.

Voyez vous la danseuse bouger dans le sens des aiguilles d’une montre ou dans le sens inverse ?
(Faites le test avant de lire les lignes en dessous de la danseuse)

[Test] Cerveau Gauche ou Droite ? Crazybitch

La majorité des gens voit la danseuse tourner dans le sens inverse des aiguilles d’une horloge. Ce qui veut dire, qu’ils utilisent plus la partie gauche de leur cerveau. Donc, si vous voyez la danseuse tourner dans le sens d’une aiguille d’un réveil, vous utilisez la partie droite de votre cerveau, qui ont pour fonctions :

Fonctions du "cerveau droit" :

* Utilise les sentiments
* Orienté " Vue générale" (pas détaillé)
* L’imagination prime
* Symboles et images
* Présent et futur
* Philosophie et religion
* Peut "piger" (comprendre rapidement de quoi il retourne)
* Croire
* Envisager
* Perception spatiale
* Connaît l’utilité de l’objet
* Orienté fantaisie
* Évalue les possibilités
* Impulsif
* Prise de risque
* Aime les pommes de terre

Les fonctions du "cerveau gauche" :

* Utilise la logique
* Orienté détail
* Les faits priment
* Mots et le langage
* Présent et passé
* Mathématiques et sciences
* Peut comprendre (une explication, etc.)
* Connaître
* Reconnaître
* Perception ordonnée et qui suit un modèle
* Met un nom sur les objets
* Orienté réalité
* Développe des stratégies
* Pratique
* Prudence
* Peur frénétique des vétérinaires

Alors? De quel côté êtes vous?
Revenir en haut Aller en bas
https://groupe-detente.probb.fr
Atom1k

MessageSujet: Re: [Test] Cerveau Gauche ou Droite ?   [Test] Cerveau Gauche ou Droite ? Icon_minitimeMer 3 Déc - 1:03

Moi je la voyer tourner dans le même sens que les aiguilles d'une montre, donc si j'ai bien compris :

J'utilise plus mon cerveau Droit :D
Dante

Dante

Masculin Balance Chèvre
Date de naissance : 23/09/1991

MessageSujet: Re: [Test] Cerveau Gauche ou Droite ?   [Test] Cerveau Gauche ou Droite ? Icon_minitimeMer 3 Déc - 13:51

Oui, tu as tout comprit ! [Test] Cerveau Gauche ou Droite ? 384181

Dernière édition par Dante le Mer 1 Avr - 20:36, édité 1 fois
https://groupe-detente.probb.fr
Dolphin Dice

MessageSujet: Re: [Test] Cerveau Gauche ou Droite ?   [Test] Cerveau Gauche ou Droite ? Icon_minitimeMer 1 Avr - 20:15

J'ai compris comment passer du cerveau droit au cerveau gauche, au départ je m'aidais des pieds et on a l'impression que la femme change de sens alors que c'est notre cerveau qui change ^^

On va dire que je suis ambidextre ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Test] Cerveau Gauche ou Droite ?   [Test] Cerveau Gauche ou Droite ? Icon_minitime

[Test] Cerveau Gauche ou Droite ?
Page 1 sur 1